jeudi 5 avril 2012

Première sortie



Semaine sainte oblige, je ne travaille pas le jeudi aprèm ni le vendredi, du coup je peux bien me reposer ! Aprèm découverte des alentours, l’objectif : atteindre l’océan Pacifique que je vois depuis mon balcon ! J’ai eu besoin de 30 minutes pour atteindre mon objectif ! il y’a beaucoup de buildings partout. Voir vidéo. Impossible de traverser pour atteindre le port, ce sera une prochaine fois car la pluie est bien menaçante. Du coup retour prévu, je me perds et tombe par hasard sur l’Alliance Française ! Quelle chance, car je ne trouvais pas de bar pour me poser et il commençait à bien pleuvoir. Rencontre sympa avec la bibliothécaire. Je sors lorsque la pluie se termina pour retrouver l’appartement, c’était sans compter mon sens de l’orientation … Je me perds à deux reprises en retombant deux fois sur l’Alliance Française ^^ après plusieurs explications j’ai enfin retrouver mon chemin après une bonne heure de recherche !!

J’arrive trop crevée à Panama ! Et oui car non seulement la marche c’est du sport mais avec la pluie, il faut enjamber ou contourner les énormes flaques et à Panama les avenues sont grandes donc des précautions sont à prendre pour traverser.
Flaques...
Arrivée près de l'Océan Pacifique


Océan Pacifique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire