lundi 5 mars 2012

Une petite mise en route...


Voici une vidéo d'une colombienne. Je suis tombée dessus sur grâce à un autre blog. J'adore ! Du coup depuis deux jours je ne fais que l'écouter et ça me fait bien penser au Panama... Il me reste plus que deux semaines de cours/exams.

A noter aussi que je confirme encore, c'est incroyable le peu d'information que l'on trouve sur le Panama... Juste pour info, le Panama n'existe même pas chez Le Routard ^^ (cf la librairie Mollat à Bordeaux...) du coup on m'a offert Le Petit Futé (ok il y a de superbes images !!).
Je rajoute que même sur les forums c'est dur de trouver des infos. Voyageforum est l'exception.
J'espère pourvoir donner le maximum d'information quand je serais sur place pour remédier à ce GROS MANQUE D'INFORMATION !

J'en profite pour faire un petite dédicace:
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE !!
Et non je n'oublie par Agen, célèbre pour ces pruneaux...
Je pense bien aux amis (qui se reconaîtront) et qui ne sont d'ailleurs plus à Agen !
A très bientôt j'espère !


2 commentaires:

  1. Haha, le Petit Futé ! Le Ghana non plus n'est pas connu, sauf par le Petit Futé (datant de 2008). Autant dire qu'on est parties à l'aventure toutes seules comme des grandes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tout lu !!!!appétissant !!on partage ,on attend la suite .soit prudente ,pas de promenade seule dans la fo^rt.photos d'oiseaux ???
    bisoux
    une admiratrice

    RépondreSupprimer