lundi 26 mars 2012

ALLELUIA !

ALLELUIA LES NOTES !!!!!!!

Elles sont arrivées ! enfin !! Je valide donc toutes les matières malgrè mes inquiétudes... Je suis super super soulagée ! Me voila en vacances pour 4 jours... Demain je pars à La Rochelle pour déménager. Ma valise se prépare ... Et c'est bientôt le départ !! eh oui; déjà samedi !!

A priori l'organisation est top: quelqun de mon TO viendrait me chercher samedi à l'aéroport pour m'emmener directement chez ma maître de stage ;) J'y passerai le reste du we et elle m'emmenerai lundi ! Donc c'est déjà super, je ne vais pas galéré à trouver mon lieu de stage... Et puis après je partirai de chez elle lundi ou mardi il semblerait !

Mes heures de stage seraient: lundi à vendredi: 8h à 17h, de vrais horaires ^^ ça me fait presque peur d'avoir un rythme si régulier... En gros je n'en ai pas eu depuis très très longtemps...

WE super sympa avec Benoît qui est rentré exprès pour moi :) C'était le dernier WE en famille avant longtemps...

1 commentaire:

  1. "lundi à vendredi: 8h à 17h, de vrais horaires ^^"
    J'A-DO-RE!!! C'est vrai qu'avec notre chère école, on a perdu l'habitude de travailler pour de vrai :P

    RépondreSupprimer