lundi 19 mars 2012

Appartement Panama

Salon


Salle à manger
Ma chambre sans lit !


Cuisine
Salon

J'ai enfin réussi à trouver une colloc ! Voici quelques photos pour commencer. Je serais au 16ième étage d'un building en colocation avec un argentin Adrian (travaille dans le tourisme) et un portugais Celso (travaille dans un laboratoire pharmaceutique) d'après ce que j'ai compris.

C'est grâce à http://panama.craigslist.org/roo/ que j'ai trouvé. Pas faute d'avoir cherché ! Je donnerai plus de détails quand je serais sur place. Après un we à Paris, c'est reparti pour quelques jours à SDC et dans moins de 15 jours j'arriverai au Panama. Les dossiers pour les masters progressent mais je ne saurais qu'en juin/juillet ou j'irai à la rentrée. La patience est nécessaire !

J'ai déjà eu rdv avec mon medecin et j'ai une trousse sur le nécessaire pour 6 mois. Les photos seront mises plus tard.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

1 commentaire:

  1. Les photos sont carrément classes ! Et les argentins sont les MEILLEURS ! ;-)

    RépondreSupprimer