vendredi 25 mai 2012

2 mois déjà, 2 appartements !


Immeuble PH Arcadia, 5ième étage

Mon super "closet" !
1er balcon coté rue


Nouvelle chambre
Ma propre salle de bain


En sortant de la cuisine.

Voici mon nouvel appartement ! Après des recherches intensives pendant une semaine, 10 appartements vus, je vais dans le meilleur ! Chambre super grande, vrai lit ;), salle de bain pour moi toute seule ! Appartement très grand, 2 balcons, grande cuisine ...
Je vis avec un panaméen Roberto et une russe Tatiana. On a chacun notre chambre et notre salle de bain ! Au moins on ne se marche pas dessus !
L'appart ce situe à 5 minutes de mon ex-appart, je peux d'ailleur voir l'édifice de mon balcon. Je suis la via argentina, au début. Je descends, je fais 10 pas et je peux prendre mon taxi !
Super contente ! Cette fois je vais rester jusqu'a la fin ici. Le loyer est plus cher mais ça en vaut la peine même s'il n'y a pas de piscine ;( (en même temps l'autre je ne l'ai pas utilisé en 1 mois et demi ...). Et ça fait maintenant 2 mois que je vis à Panama. Le temps passe très vite pour moi.


1 commentaire: