mardi 11 février 2014

Expat Blog

Expatrié

4 commentaires:

  1. Salut Clemence félicitation pour ton blog, il est pleins d'info super utiles! Je pars en stage au Panama en mai pour 4 mois! Aurais tu le temps de discuter? Je ne connais pas grand chose du Panama et je cherche des infos sur le logement etc. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre !
      Oui j'expose un peu mon stage mais j'avais vraiment trouvé très peu d'information sur le pays ...
      J'ai bien vu ton message, je te réponds en privé par mail.

      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Bonsoir, ton blog est super sympa! J'aimerais moi meme faire un stage au Panama dans le domaine du tourisme est ce que tu aurais des contacts ou des conseils pour trouver un stage? Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Oui j'ai des contacts. Envois moi un e-mail à rouleau.clemence@gmail.com
      Bonne soirée

      Supprimer