samedi 27 octobre 2012

Dernière soirée et compte rendu final

Dernier repas! Avec Heaven (panaméenne), Roberto (panaméen et colloc), Tatiana (russe et colloc), Vanessa (république dominicaine), Benita (allemande), Laura (colombienne), moi, Maya (péruvienne), Rosario (argentine) et  Crisitina (péruvienne)


Avion de retour

Traversée des Pyrénnées

Voici ma dernière soirée à Panama City ! La veille de mon départ le 4 Septembre dernier.
Un souvenir mémorable qui me rend nostalgique ! ça fait déjà presque 2 mois que je suis rentrée et j’écris ces articles. Je viens d’ailleurs de retrouver enfin ma carte d’identité dans le Lonely Planet Costa Rica ! Je l’avais tellement bien caché que je ne la trouvais plus…
J’espère que ce blog vous permettra de situer et avoir des informations sur le Panama. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

Un séjour très constructif au Panama ! Découverte d’un pays émergeant, très riche touristiquement !
J’ai beaucoup aimé la chaleur, et je commence à la regretter d’ailleurs …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire